Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les droguées de lecture
4 juillet 2016

Forgotten

Auteur: Cat Patrick Résumé: Lili Lane est une ado de 16 ans en première, au lycée. Cette jeune fille a un don: Elle se souvient de l'avenir mais pas du passé. Tout les jours, à 4h33 précisément elle oublie tout de sa journée d'hier. Chaque jours, elle écrit un mémo qu'elle relit le lendemain matin afin de se souvenir de la veille. Un jour, Lili pense se souvenir d'un événement du futur. Elle se voit assister à un enterrement. Lili va tout faire pour savoir qui est cette personne dans le tombeau et dont elle n'a pas vu le visage dans son souvenir du futur. S'agit-il de son père qu'elle n'a pas revu depuis ses 6 ans? Ou bien d'un enfant?... Lili va s'aventurer à la recherche d'indices. Avec l'aide de son petit copain Luke dont chaque jour elle revoit son visage comme si c'était la première fois, Lili va tenter d'en savoir plus sur ce Souvenir du futur. Note: 9/10. Quand un livre me plait vraiment, je le dévore! Et là, on peut dire que je l'ai lue en deux jours! Impossible de s'arrêter de le lire surtout si vous êtes une mordue de science fiction comme moi!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les droguées de lecture
  • Étant une mordue de lecture, je vous fait part d'un court résumé de chacune de mes lectures (sans spoiler, je vous rassure) ainsi que mes appréciations et une note que j'attribuerais pour chaque livre lu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité